750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Labo De Loul@

  • : Le Labo de Loula
  • : Des recettes mais pas que ça!
  • Contact

Rechercher Une Recette

Dans une autre langue....

Comment ne pas en perdre une miette...

 

Pinterest

A visiter - Référencement

 logo-chef-simon.png

  750 gr

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

Top blogs de recettes

 

Expatrié en Israel

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 10:19

Voila, aujourd'hui j'écris mon premier article sur Over-Blog, et celui ci est consacré à remercier :
D@mouredo
Envie de rendre votre blog + beau ?
Possible avec Ban@nière Split ! (clic)

En effet, le relooking de mon blog est du fait du travail de qualité de DAMOUREDO.

Merci infiniment, j'adore le nouveau look du Labo, il est encore mieux que ce à quoi j'avais pensé, merci pour ta gentillesse et ta patience.

Et bien sur, je vous souhaite à tous une bonne reprise.

Je ne tarderais pas à partager quelques photos du Luberon, région dans laquelle toute la famille Loul@ a passé deux semaines formidables.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli look en effet.
Répondre
L
<br /> Merci Mamina<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Loula ! Je suis contente de te retrouver sur ce blog qui aura déménagé et dont je trouve le design très beau. Bravo à la personne qui a travaillé dessus, c'est du joli travail. Ne t'inquiète pas, je me doutais bien que tu devais avoir des préoccupations plus importantes que de lire mes fastidieux articles =PP. Gros bisous à toi et merci pour tes encouragements. Ma rentrée se sera bien passée. Pourvu que ça dure ! <br /> <br /> A bientôt. =)
Répondre
L
<br /> J'espere que pour toi tout va bien et que la rentrée s'est bien passée. Bisous<br /> <br /> <br />
D
Merciiiiiiii. Gentille blogueuse, ce fut un plaisir de travailler pour toi. Bonne prise en main et n'hésite pas à te créer un blog de test avec une autre adresse email pour "bidouiller". Cela t'évitera des bêtises.<br /> Et aux fourneaux ! Ca manque de recettes nouvelles ces derniers temps. Lol
Répondre
L
<br /> Trop tard, j'ai déja fait une bêtise, ma photo de profil a disparu!!!!<br /> <br /> <br />