750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Labo De Loul@

  • : Le Labo de Loula
  • : Des recettes mais pas que ça!
  • Contact

Rechercher Une Recette

Dans une autre langue....

Comment ne pas en perdre une miette...

 

Pinterest

A visiter - Référencement

 logo-chef-simon.png

  750 gr

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

Top blogs de recettes

 

Expatrié en Israel

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 13:00
Je vous annonçais dans ma newsletter que je vous livrerai la recette du fondant à la crème de marrons 2 (d'ailleurs cette recette n'est pas la mienne, mais celle de ma cousine Agnès).
La recette est prête mais les photos sont nazes, de chez nazes.
Et pour trouver de la crème de marrons-2.jpg ici, il va me falloir aller jusqu'à Tel Aviv, et même la bas, je ne sais pas si j'en trouverai...
Donc la solution, l'Unique, est que je vienne en France! Oui, enfin juste pour de la crème de marrons 2, ça me fait un prix de revient un peu.....

Alors dites moi, la recette vous la voulez quand même? Même sans photos?

J'attends vos réponses. Vous pouvez les formuler par le biais des commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'arriveeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!  préviens la douane j'aurais une valise pleine de crême de marrons (reférence à l'un de mes passage avec une valise pleine de jus de pêches il y a 43<br /> ans)<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez Chaffin, je t'attends....<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bien oui oui je veux bien la recette, j'ai une boîte de crème de marrons qui d'ennui dans mes placards...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y a une gentille personne qui m'a proposé de m'en envoyé de France. Donc je ne tarderai pas à poster la recette.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super proposition Merci,, dès que mon mari est décidé, je te le fais savoir, au fait il se situe où ton kibboutz?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Corinne,<br /> Le kibboutz Ketura se trouve à 50 km avant Eilat.<br /> Voila un lien : http://en.wikipedia.org/wiki/Ketura,_Israel<br /> et un autre : http://www.ketura.org.il/<br /> C'est en anglais.<br /> Bon samedi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolé mais Loul@ va être bonne pour en refaire parcequ'avec Loul@ junior on a largement eu le temps d'oublier leur goût, hein ?<br /> Alors, à bon entendeur, salut....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> En te lisant j'ai de plus en plus envie de visiter Israël que je ne connais pas encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Saches que si tu le souhaites, tu peux avoir le gîte et le couvert gratuitement au kibboutz.<br /> Si tu te décides, fais le moi savoir, d'accord?<br /> <br /> <br />