750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Labo De Loul@

  • : Le Labo de Loula
  • : Des recettes mais pas que ça!
  • Contact

Rechercher Une Recette

Dans une autre langue....

Comment ne pas en perdre une miette...

 

Pinterest

A visiter - Référencement

 logo-chef-simon.png

  750 gr

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

Top blogs de recettes

 

Expatrié en Israel

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 17:20
Le couscous....
La paella...
Le couscous et la paella...
La paella et le couscous...
Voila un blog a visiter      Couscous et Paella

Inscrivez vous à la newsletter et n'hésitez pas à laisser vos commentaires...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonsoir loula<br /> je viens de parcourir ton blog entierement hummmmmmm un vraie délice pour les papilles ce que tu nous prépare là !!!!!<br /> je crois que je vais me remetre à la cuisine ça me donne envie d'essayer tes recettes oui oui c'est vraie lollllllllllllll<br /> bisous ma loula et à bientôt pour de nouvelles recttes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma copine, t'es trop gentille toi, tu sais <br /> Et si tu veux, viens goûter à la maison, y a du soleil....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />