Des recettes mais pas que ça!
Journée "on a absolument rien de prévu" !
Réveil, petit-déjeuner, café et cigarette près de la piscine…Bon, qu'est-ce qu'on n’a pas encore vue dans le coin ? On décide de suivre la route derrière l'hôtel et de marcher au petit bonheur la chance, juste comme on aime.
On marche, on zyeute, on voit des maisons à vendre (plutôt délabrées), et puis voilà qu'il arrive à grands pas…ce café frappé ! Café-terrasse, wifi, soleil, voitures et scooters, tout Rhodes en un cliché…
Midi déjeuner chambre, semblant de sieste, puis allez, on repart crapahuter un peu…on traverse des rues déjà croisées ou pas jusqu'au tilt obligatoire de la terrasse café frappé qui se fera…
Nous nous retrouvons ainsi chez un australo-rhodien avec une super musique de fond. Il s'avère qu'il organise des soirées blues-jazz mais bien évidemment nous avons raté la dernière !..
On se boit donc notre boisson réparatrice, une d'ailleurs des moins bonnes que l'on ait bu à Rhodes, trop de goût d'eau, et on retourne à l'hôtel par des chemins détournés histoire de ne pas avoir l'impression de suivre toujours le même itinéraire…
Au passage on croise le H&M du coin où les touristes israéliens semblent s'être donné rendez-vous et Loul@ en ressort avec une super eau de toilette à la fraise; vraiment fruitée et vraiment pas chère!
Diner à l'hôtel, re-sortie vers le port; dernière nuit sur place…
On a malgré tout profité de l'après-midi pour préparer nos bagages; comme ça nous n'aurons pas le stress du matin.
Et, voilà le lit retrouvé pour une ultime nuit sur place. Bonne nuit !