750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Labo De Loul@

  • : Le Labo de Loula
  • : Des recettes mais pas que ça!
  • Contact

Rechercher Une Recette

Dans une autre langue....

Comment ne pas en perdre une miette...

 

Pinterest

A visiter - Référencement

 logo-chef-simon.png

  750 gr

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

Top blogs de recettes

 

Expatrié en Israel

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 10:00
Véronique du blog "Les pêchés mignons de Véro" m'a gentiment tagué...comme ça, l'air de rien, en passant....
Merci Véro ;o)
Elle me demande de révéler 6 choses me concernant :

  1. Un signe particulier  : Lève tôt (très tôt, genre 4h du mat...)
  2. Un mauvais souvenir : J'ai plutôt tendance à les oublier, mais je vais faire un effort... J'étais encore bien jeune à l'époque. C'était un dimanche et mes parents voulaient aller à la foire de Melun. Et ce jour la, je me suis levée avec une rage de dent épouvantable et du coup je n'ai profité de rien et il a fallu que j'attende jusqu'au lendemain pour que l'on me soigne.
  3. Un souvenir d'enfance : Quand mes parents on acheté une maison : mon père venait le week end pour faire tous les travaux nécéssaires avant notre installation et je venais avec lui pour l'aider (j'avais 7 ans!)
  4. Un de mes défauts : Perfectionniste (et c'est vraiment ch*ant pour les autres, j'en conviens!!!)
  5. Un film "bonne mine : Rabbi Jacob
  6. Une meilleure amie : France
Et maintenant, la liste des 7 blogs retenus :
  1. Corinne
  2. Gastronomart
  3. La table de Chabbat
  4. La petite pâtisserie d'Iza
  5. Chafin
  6. Evouchette
  7. Les gourmandises d'Isa
A votre tour mesdames.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bonjour! merci pour m'avoir choisi!! et encore merci pour la balade sur les blog s de tes copines ...je vais metre le lien! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas de quoi titeanne, ça me fait plaisir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi.... et encore plus de t'être inscrite à ma NL..... cela me fait chaud au coeur...... bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca fait un moment que j'essaie de m'inscrire à ta news, ça ne fonctionnait pas et puis j'ai laché l'affaire et la, hop nouvel essai et hop, essai transformé<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien moi je suis une lève tard et couche tard lol$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  tout comme Loul@ Senior... Il est vrais que le samedi, j'aimerai bien pouvoir dormir plus longtemps, mais non, rien à faire... alors je surfe sur le net car ça ne fait pas de bruit...<br /> <br /> <br />
E
<br /> merci loula , ça me fait chaud zau coeur j'espère pouvoir y répondre avant les fêtes .<br /> sympa ce tag on apprend à mieux se connaitre.<br />  bises et bonne semaine<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous ma belle et bonne semaine à toi aussi. <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup Loula d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De rien Corinne, j'aime beaucoup ton blog, donc....<br /> <br /> <br />