750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Labo De Loul@

  • : Le Labo de Loula
  • : Des recettes mais pas que ça!
  • Contact

Rechercher Une Recette

Dans une autre langue....

Comment ne pas en perdre une miette...

 

Pinterest

A visiter - Référencement

 logo-chef-simon.png

  750 gr

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

Top blogs de recettes

 

Expatrié en Israel

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 06:25
Bonjour à tous,
Nouvellement débarquée chez Over-Blog, je souhaite vous faire partager ma passion pour la pâtisserie, le pain, la cuisine.
J'aime également voyager et photographier des choses un peu bizarres.....
Je vous invite à pousser la porte de mon labo, à vous imprégner des odeurs (....), des couleurs, et de la bonne humeur que j'essaie de faire passer à travers mes articles.
Laissez moi vos impressions, vos conseils......
Bonne journée à tout le monde et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> quel nouveau look!! génial!! a bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
j'aime beaucoup ce nouveau look
Répondre
L
<br /> Merci Océane. Damouredo a fait un travail formidable . Sans elle, cela n'aurait pas été<br /> possible.<br /> <br /> <br />