750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Labo De Loul@

  • : Le Labo de Loula
  • : Des recettes mais pas que ça!
  • Contact

Rechercher Une Recette

Dans une autre langue....

Comment ne pas en perdre une miette...

 

Pinterest

A visiter - Référencement

 logo-chef-simon.png

  750 gr

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

Top blogs de recettes

 

Expatrié en Israel

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 17:00
Je sais, vous devez vous dire :"encore une recette de poulet!!!". Et oui, ici, au kibboutz, la viande de boeuf n'est pas courante, le veau en core moins, les autres volailles : pareil... Quant au cochon, la réponse est évidente!

Donc, dans mon petit labo, j'ai trouvé, pour 4 personnes :
8 cuisses de poulet
1 boite de crème de coco
1 ½ CàC de curry
un peu d'huile
du sel et du poivre

Préparation :
Dans une grande sauteuse, faire chauffer l'huile et faire revenir les cuisses de poulet. Bien laisser bien dorer de chaque côté.
Verser le curry dans la boite de crème de coco à travers un petit chinois et bien remuer.
Verser le tout sur les cuisses de poulet.
Amener à ébullition et des les premiers petits bouillons, baisser le feu, couvrir et laisser mijoter ½ h.
Découvrir en fin de cuisson et vérifier l'assaisonnement.

Poulet-coco-curry-1.jpg


C'est vraiment rapide et simple et cela peut s'accompagner de riz thaï, de pates, de nouilles chinoises, de pommes de terre à la vapeur.....

Poulet-coco-curry-2.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'aime bien le mélange curry coco !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous copine <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> delicieux Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Pierre <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien, moi, j'aime ce genre de plat, vraiment, il n'est pas nécessaire de faire dans le sophistiqué pour réussir quelque chose d'attrayant et surtout d'excellent !<br /> Merci pour ton comment. biz et très bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Patrice.<br /> Bon week end à toi aussi <br /> <br /> <br />
L
<br /> un vrai délice!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
C
<br /> cours vite chez moi il y a une surprise pour toi<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci copine..... Heu...... Jaune......<br /> Bon ok, y'a mon soleil du désert, mais je ne peux pas le prendre en photo..... Bon je continue à réfléchir.....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />